Open et Plot 4 / Meeting de Villeurbanne

Article publié le Lundi 27 Mai 2019 à 10h22


A l'honneur ce week end : 

👉 les nageurs des groupes promotion et promotion_jeunes. 

Lors de l'open départemental 4 et du plot jeunes 4 qui se déroulaient à Saint paul trois Chateaux, les nageurs progressent sur l'ensemble de leurs courses.

Félicitation à Rami Leenhardt qui réalise 2 temps de qualification de la grille régionale (100m Dos et 50m Brasse), et Estelle jacotot qui réalise 1 temps de la grille régionale au 100m Brasse. 

Un investissement, certe moins important  que leurs camarades de la section compétition, mais régulier sur l'ensemble de l'année, qui permet à ces nageurs de continuer à progresser et à prendre du plaisir. 

Good job : Paul Machart, Mathis Dussol, Estelle Jacotot, Léonie Coudert (qui a fait son entrée en groupe jeunes), Flavie Berthelard, Margaut Laurent, Antonin Jiguel, Rami Leenhardt, Marina Deleage, loésia Gendre-Auvray. Et aux coachs Charly Acide et David Short. 

 

👉 Un double sourire pour Martin Peyron qui casse la barre des 26 sec sur le 50m NL et des 32 sec sur le 50m brasse. 

Loane Minodier (2008) conforte sa place dans le groupe Jeunes en réalisant son 400 nl en 6.23 après sa première année en section compétition. 

Marlène Manca signe une belle progression en crawl, un investissement à l'entrainement qui paye. 

 

Résultats de la compétition : Resultats_Open_Departemental_Etape_4_Jeunes_Plot_4_St_Paul.pdf

 

👉 Mathis Dreveton et Axel Coursange.

Après des vacances d'avril 100 % natation, les coachs les ont sélectionné pour accompagner Zélie au meeting de Villeurbanne en bassin de 50m.  De belles courses pour les meneurs du groupe Jeunes, et une mention spécial pour le 200 pap de Mathis qui abaisse son chrono de mi-saison de 15 sec. 

A noter que zélie signe 2 podiums sur 50 et 100m dos 🥈

Résultats de la compétition : https://edrvalence.com/ac/natation/resultats_compet_synthese/9493/59259

 

💥 Alerte record ! Le week end dernier, lors de la sélection départemental Jeunes. Thibault DA SILVA s'empare du record du club 12 ans sur le 100m dos, en 1.15.03   👊 👏 💥

 

 

Albums photo

ENFANTS DU RHONE