Meeting de Belleville

Article publié le Mardi 04 Juin 2019 à 08h07


10 nageurs du club participaient ce week-end au 6ème Meeting du Beaujolais à Belleville.

Sous un soleil éclatant et une amplitude horaire colossale au bord du bassin, la bonne humeur et les performances ont alimenté le week-end ! 

 

Chez les Avenirs, Ilan et Joseph se sont lancés dans "le Grand Bain" en participant à leur première compétition de la saison en bassin de 50m. De très bonnes courses réalisées qui confirment le travail fourni.RDV la semaine prochaine pour les garçons qui participeront au Meeting de Montélimar avec la séléction départementale Avenirs.

 

Du côté des Jeunes, Louise, Maissa, Thibault et Mathis continuent  leurs prises de repères en grand bassin. Des chronos en progression et une motivation sans faille. Il leurs restera le meeting de Montélimar dimanche prochain, avant de se lancer dans le grand bain des championnats de ligue jeunes le 15 et 16 juin à Bellerive sur Allier. 

 

Enfin, chez les Juniors/Séniors le quatuor Zélie - Marlène - Thibaud - Martin a su s'exprimer tout au long du week-end, avec de belles performances chronométriques pour les quatre, et surtout, une 2ème place sur le relais 4x100 4N Mixte ! 

Tous les 4 accèdent aux finales sur leurs courses de spécialité ! 

Du côté des médailles individuelles, Marlène et Zélie décrochent chacune une médaille d'argent (100 Dos / 200 Br).

 

Résultats de la compétition : https://edrvalence.com/ac/natation/resultats_compet_synthese/9493/59733

Albums photo

ENFANTS DU RHONE